Présent sur le marché depuis les années 60, l’anvarol est un excellent stéroïde qu’on ne présente plus. Faisant partie du même groupe que l’Anavar, ce dernier possède des propriétés qui sont appréciées par un grand nombre d’athlètes. Très efficace, l’anvarol parait aujourd’hui comme une parfaite alternative à l’usage de l’anavar. Cependant, que sait-on vraiment sur ce complément alimentaire ? Quels sont ses effets pour le corps humain ? Peut-il jouer le rôle de l’anavar ? Si vous souhaitez en savoir plus, vous êtes convié à lire cet article.
Que faut-il savoir sur l’Anvarol ?
Comme il a été dit plus haut, l’anvarol est au même titre que l’anavar un stéroïde très utilisé dans le monde du sport. Très plébiscité par les amateurs du sport, ce dernier est composé de 5 principaux éléments.
- L’isolat de protéine de soja
Apportant le surplus de protéines qui participent au développement des muscles, la protéine de soja fait partie intégrante de ce produit. Grâce à l’isolat de protéine, vous pouvez donc bénéficier des oligoéléments comme le calcium ou le magnésium qui vous permettront de réaliser votre cure en toute tranquillité.
- La protéine de Whey concentrée
Très connue des bodybuilders et des amateurs du sport qui souhaitent avoir un corps sculpté, cette substance possède également un grand nombre de protéines et de nutriments. Ce sont ces différentes molécules qui permettent d’accélérer votre croissance musculaire. La protéine de Whey concentrée permet aussi aux sportifs de récupérer rapidement après leurs séances d’entraînement.
- La racine d’igname sauvage
L’igname sauvage est un stéroïde anabolisant. Une propriété qui permet ainsi à sa racine d’avoir de nombreuses vertus diurétiques. Grâce à toute l’énergie fournie que cette racine fournira à votre corps, votre cure faite à base d’anvarol se fera sans le moindre problème.
- Le BCAA
Le BCAA est composé de 3 acides aminés qui sont très connus pour leur efficacité. La leucine, l’isoleucine et la valine, étant ces 3 acides aminés, le BCAA participe ainsi activement à la construction de votre masse musculaire.
- L’adénosine triphosphate
Encore appelée ATP, l’adénosine triphosphate est un composé qui fournit l’énergie nécessaire au bon fonctionnement de vos cellules. C’est donc par son biais que vous pouvez tranquillement réaliser vos exercices musculaires.

Comment se déroule une cure d’Anvarol ?
Une cure faite à base d’anvarol est une opération toute simple à réaliser. S’il est vrai que vous devez faire beaucoup d’exercices physiques et vous hydrater, il est impératif de respecter votre posologie. Pour respecter cette posologie, vous devez :
- prendre 3 capsules d’anvarol/jour (c’est une action qui se fait 15 minutes après votre séance d’entraînement avec beaucoup d’eau)
- boire une capsule avant chacun de vos 3 repas
- et tenir compte de cette posologie pendant rigoureusement 60 jours (2 mois).
Si après cette première phase vous souhaitez recommencer une seconde cure, vous devez effectuer une pause de 12 jours maximum. Celle-ci vous permet d’obtenir de bien meilleurs résultats.
Quels sont les avantages d’une cure d’anvarol ?
Nombreux sont les avantages dont vous pouvez profiter en effectuant une cure d’anvarol.
- L’anvarol stimule votre métabolisme
Il existe des ingrédients dans l’anvarol qui permettent à votre corps de mieux digérer les aliments que vous mangerez. Ce qui vous permettra donc de contribuer au développement de vos tissus musculaires. Une opération qui aura pour conséquence immédiate, l’augmentation de votre masse musculaire qui deviendra plus visible.
- L’apport en protéines
Comme vous aurez déjà pu le constater, l’anvarol contient énormément de protéines. Vous bénéficierez ainsi des effets bénéfiques du BCAA ou encore de l’ATP. Cela vous aidera ainsi à transformer vos muscules et accélérer votre synthèse protéique. Une très bonne opération pour vous car, vous serez toujours en pleine forme physique et mentale.
- Lutte contre la dégradation de vos muscles
Une cure d’anvarol stimule également chez son utilisateur des effets anti-cataboliques. Ce sont ses effets, qui permettent au corps de cet utilisateur de lutter contre les problèmes de dégradations musculaires observés pendant les périodes sèches. Ce qui vous offre ainsi l’opportunité de conserver votre belle silhouette et votre superbe forme athlétique.
- L’augmentation de l’endurance
Avec une cure faite à base d’anvarol, vous avez également la possibilité d’augmenter votre robustesse. Une chose qui ne pourra que se faire si, en dehors de vos exercices physiques, vous respectez rigoureusement la posologie prescrite. À partir du moment où vous atteignez cette étape, vous pourrez alors récolter les bénéfices d’un entraînement plus intense.
En dehors de cela, la production d’une masse musculaire étant une opération peu commune, celle-ci doit être faite avec le plus grand soin. C’est pour cette raison que l’anvarol est également conseillée, car il vous offre un apport de nutriments biochimiques.
Combinant des effets bénéfiques de deux principaux anabolisants que sont l’anavar et le Dianabol, et sans effets secondaires, l’Anvarol est unique en son genre. Avec lui, vous aurez l’assurance d’avoir d’excellents résultats en très peu de temps sans avoir à vous préoccuper de votre santé. Un état d’esprit qui vous poussera donc à aller encore plus loin.
L’essentiel étant dit, une cure d’anvarol apparaît alors comme l’alternative idéale à l’usage de l’anavar. Grâce à ce produit, vous pourrez très vite avoir une silhouette de sportif qui sera à la fois présentable et très robuste.